7 conseils avant une douche bronzante en institut

C’est bon, le rendez-vous pour une douche bronzante chez votre esthéticienne préférée est programmé. Vous appréhendez ? Vous vous demandez comment vous préparer pour avoir un bronzage digne d’une poupée des îles ? Pas de panique.

Voici pour vous nos 7 conseils à appliquer pour obtenir le hâle de vos rêves :

1- Prévoyez un bon gommage la veille pour éliminer les cellules mortes et impuretés. Ainsi, vous obtiendrez un bronzage uniforme.

2- Si vous souhaitez vous épiler, faites-le au moins 24 heures avant la séance.Pour avoir un hâle sans trace, il est important de respecter ce délai.

3- Appliquez sur vos ongles des mains et des pieds un vernis à ongles ou une base pour évitez de les tacher.

4- Le jour J, avant votre séance, prenez une douche. Favorisez un gel lavant plutôt qu’une huile ou une crème qui pourrait rester à la surface de la peau et ainsi altérer les effets de la douche bronzante.

5- Évitez tout parfum, huile, crème hydratante, maquillage et retirez vos bijoux. Toutefois, vos yeux et vos lèvres peuvent rester maquillés.

6- Après votre séance, portez des vêtements et sous-vêtements amples et sombres. Un soutient-gorge bandeau est recommandé. Ne pas porter de chaussettes et évitez les frottements avec la peau.

7- Dans les 6 heures suivant la prestation, ne prévoyez pas d’activité sportive ou d’activité favorisant la sudation. Protégez vous également de la pluie et de l’eau en général pendant ce délai.

Grâce à tous ces conseils et aux mains expertes de votre esthéticienne, vous obtiendrez à coup sûr le hâle de vos rêve !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *