Lotion Autobronzante 

Lotion bronzante pour quel appareil?

La lotion autobronzante Riviera Tan est fabriquée en France et subie des contrôles rigoureux pour vous garantir une qualité irréprochable. Elle s'utilise avec n'importe quel pulvérisateur tels que ceux que vous trouverez dans nos équipements professionnels : la Turbine tanning Riviera Tan, un compresseur avec...

Lotion bronzante pour quel appareil?

La lotion autobronzante Riviera Tan est fabriquée en France et subie des contrôles rigoureux pour vous garantir une qualité irréprochable. Elle s'utilise avec n'importe quel pulvérisateur tels que ceux que vous trouverez dans nos équipements professionnels : la Turbine tanning Riviera Tan, un compresseur avec aérographe, ou tout autre pulvérisateur. La lotion bronzante donne à la peau une coloration naturelle qui s'apparente au bronzage naturel.


Comment agit-elle?


La DHA est un actif autobronzant d'origine naturelle (issu de la canne à sucre) qui réagit avec les cellules mortes des couches supérieures de l'épiderme. La réaction donne après quelques heures (résultat final au bout de 6h) un effet bronzé sans soleil.
La réaction ne commence à être visible qu'au bout de 2h, c'est pourquoi nous avons ajouté un colorant alimentaire à notre lotion tanning.


Nous avons sélectionné un colorant dont la teinte s'apparente au hâle obtenu après une exposition aux UV artificiels ou naturels.
Les avantages d'une lotion teintée : la peau est teintée dès l'application ce qui permet d'avoir instantanément un aperçu du résultat et profiter du bronzage réalisé sur le visage ou le coprs.
De plus, la lotion tanning teintée permet une application uniforme en rendant visible les zones ou l'autobronzant a été appliqué.
Le colorant contenu dans les produits bronzants Riviera Tan peut laisser des traces sur les tissus en contact avec le produit, cependant ces traces ne tachent pas et partent dès le premier lavage.
L'autobronzage par lotion peut se faire sans risque sur le visage ou le corps et n'a aucun effet nocif sur la santé. Elle peut être appliquée aussi souvent que nécessaire pour obtenir un résultat plus ou moins intense.

Sur une peau claire, il est conseillé de faire une brumisation d'autobronzant en très fine couche pour donner un effet bonne mine. Sur une peau mate, comme sur toute teinte de peau, le tanning augmente la coloration de la carnation d'origine.

La douche autobronzante avec la lotion teintée pour tanning Riviera Tan donne à la peau le hâle désiré sans les risques des UV.

Prolongez l'effet de la lotion tanning en utilisant la Crème autobronzante Soin Eclat durant les jours qui suivent la pulvérisation d'autobronzant.

Détails
Il y a 3 produits.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.