Huile essentielle Eucalyptus Agrandir l'image

Huile Essentielle Respiration Décongestionnante Eucalyptus

HERES-50

décongestionnant respiratoire, défenses immunitaires et expectorant

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,50 €.


19,95 €

En savoir plus

HUILE ESSENTIELLE ANTI RHUME EUCALYPTUS

Flacon de 50 ml

Utilisez les bienfaits de l'aromathérapie grace à notre synergie d'huiles essentielles !

Note aromatique : eucalyptus

Fonctions principales : antiviral, antibactérien, antifatigue

L'huile essentielle d'eucalyptus stimule les défenses immunitaires

L'eucalyptus est un excellent anti-bactérien, antiviral, anti-inflammatoire, c'est aussi un stimulant des défenses immunitaires et un expectorant. L'HE d'eucalyptus  a des vertus décongestionnantes pour les voies respiratoires, expectorantes, elle aide à diminuer l’écoulement nasal.

L'huile essentielle de cajeput est un antiseptique

Le Cajeput utilisé en huile essentielle est un puissant antiseptique général (intestinal, nasal, pulmonaire). Cette huile est très efficace comme stimulant, revigorant et expectorant.

Combattez les rhumes, maux de gorge et infections respiratoires grâce a notre synergie d'huiles essentielles. En association, ces deux plantes, font des merveilles. Reconnues pour leur efficacité contre les affections respiratoires, elles ont un fort pouvoir stimulant du système immunitaire.

 

UTILISATION DE LA SYNERGIE RESPIR :

 

En diffusion : Quelques gouttes dans votre diffuseur suffisent pour assainir l'atmosphère de votre intérieur et stimuler vos défenses immunitaires.

A respirer (en inhalation sèche -respirer quelques gouttes sur un mouchoir- ou humide -quelques gouttes dans un bol d’eau très chaude-) pour venir à bout des infections ORL (otites, sinusites, angines, grippes, rhinopharyngites...)

En massage : La synergie Respir est aussi particulièrement efficace en application sur la peau (massage de la poitrine, du cou, du haut du dos…) à raison de 5 gouttes d’HE diluées dans 10 gouttes d’huile végétale. En cas de fatigue, appliquer le long de la colonne vertébrale et sur la face interne des poignets

PRECAUTIONS D'EMPLOI DES HUILES ESSENTIELLES :

 

Avant toute application sur l’épiderme, le produit est à mélanger avec de l’huile végétale. En cas d’utilisation par voie interne, elle est à associer avec du miel ou de l’huile de soja. Les huiles essentielles  doivent être tenues hors de la portée des enfants. Elles sont déconseillées pour les femmes enceintes. Il est recommandé de les conserver dans un endroit frais, sec et à l’abri de la lumière

 

Ingrédients : Eucalyptus globulus, Maleleuca cajuputil -

Avis
Donnez votre avis
Huile Essentielle Respiration Décongestionnante Eucalyptus

Huile Essentielle Respiration Décongestionnante Eucalyptus

décongestionnant respiratoire, défenses immunitaires et expectorant

Accessoires