LOTION TANNING

Concept venu des Etats-Unis, le bronzage par brumisation, appelé Sunless Tanning, est une méthode alternative aux UV qui permet d'avoir une peau dorée semblable à un bronzage après plusieurs expositions au soleil. La lotion tanning a l'avantage d'être sans aucun danger pour la peau, sans risque d'allergies, et l'effet bronzé apparait immédiatement.

Riviera Tan offre une gamme complète en lotion auto-bronzante pour un bronzage naturel sans UV et produits bronzage hydratants, soins autobronzants aux meilleures conditions d'achats. Nous fabriquons notre lotion de bronzage tanning. Nous sommes heureux de vous présenter une offre de produits bronzants la plus large sur Internet, pour l'ensemble de vos besoins professionnels ou privés. Un large choix de lotion solaire et crèmes de bronzage ainsi que d'autres produits et fournitures de bronzage. Si vous ne trouvez pas un autobronzant spécifique, utilisez notre page de contact.

Bronzage Naturel sans UV Riviera tan

La lotion tanning Riviera Tan est fabriqué à partir de produits naturels : DHA issu de la canne à sucre, extrait d'hamamelis, aloe vera. (Pour plus d'informations, consultez notre page AUTOBRONZANT DHA)

Cette lotion bronzante pour la pulvérisation d'autobronzant s'utilise avec la turbine Rivera Tan, la turbine Riviera Sun, la turbine Allure, ou tout autre appareil de bronzage, compresseur ou turbine d'une marque concurrente. Notre lotion bronzante est très fluide, elle évite votre appareil de pulvérisation de lotion bronzante de se boucher et permet une brumisation très fine.

Retrouvez des informations détaillées sur la lotion bronzante Riviera Tan en cliquant sur la fiche produit : Lotion autobronzante tanning de fabrication française pour bronzage sans UV

L'autobronzant en litre Riviera Tan est enrichie en aloe vera et en extrait d'hamamelis. L'aloe vera est une plante reconnue pour ses propriétés remarquables : le gel apporte à la peau ses substance nutritives et l'humidité dont elle a besoin. C'est une plante extraordinaire pour aider à réparer les blessures, nourrir et hydrater la peau. L'hamamelis quant à lui, soigne les inflammations de la peau.

Notre lotion tanning possède également un colorant alimentaire qui donne instantanément une coloration dorée à la peau.

L'autobronzant Riviera Tan est idéal lors d'un mariage ou dès les beaux jours pour avoir un teint lumineux. Il permet d'avoir bonne mine, même en hiver.

Utiliser notre concept de douche bronzante permet d'avoir un teint doré tout en préservant la jeunesse de la peau. En effet, l'exposition aux UV entame le capital soleil et provoque un vieillissement prématuré de l'épiderme. Avec le tanning Riviera Tan, il n'y a aucun effet nocif, l'application de la lotion peut se faire quotidiennement sans danger.

Cette technique de bronzage artificiel ne fait pas intervenir les mélanocytes et n'intervient pas sur la production de mélanine. La coloration de la peau par l'application de la DHA n'a aucun effet protecteur vis-à-vis des UV

Un autobronzant à base de dha permet de bronzer sans danger car le produit ne pénètre pas l'épiderme. De plus, la dah est naturellement présente dans l'organisme, ce qui évite tout risque d'allergie

Pourquoi la lotion tanning Riviera Tan est-elle teintée?

L'ajout d'un colorant alimentaire à l'avantage de donner instantanément lors de l'application un aspect bronzé qui s'approche du résultat final obtenu après le délai d'action de la DHA.

Grâce à la teinte de la lotion bronzante, la séance de tanning est simplifiée car les zones de passage sont visibles, il est donc aisé d'appliquer la lotion tanning de façon uniforme.

Comment obtenir un bronzage sans trace avec un auto-bronzant ?

La Di-hydroxy Acetone contenue dans les auto-bronzants Riviera Tan, agit sur les cellules mortes, c'est pourquoi il est important de faire un gommage à l'aide d'un soin exfoliant dans un institut ou avec notre gant exfoliant avant d'effectuer une pulvérisation d'autobronzant à base de Dha. C'est également pour cette raison que la coloration disparait au bout de 4 à 6 jours en même temps que la desquamation de la peau.