Produits bronzants 

Autobronzant : crème, spray, lotion et compléments alimentaires, quelles différences ?

Les cosmétiques de bronzage que nous avons développés sont destinés à vous offrir le hâle que vous désirez. Que vous ayez la peau claire ou le teint mat, notre produit s'adapte à votre peau.

Un seul produit peut être utilisé été comme hiver, quelle que soit vo...

Autobronzant : crème, spray, lotion et compléments alimentaires, quelles différences ?

Les cosmétiques de bronzage que nous avons développés sont destinés à vous offrir le hâle que vous désirez. Que vous ayez la peau claire ou le teint mat, notre produit s'adapte à votre peau.

Un seul produit peut être utilisé été comme hiver, quelle que soit votre type de peau ou votre coloration de base.

Grace aux cosmétiques nouvelle génération les solutions sont nombreuses pour avoir un bronzage sans trace et sans odeur. Les produits bronzants Riviera Tan sont complémentaires et peuvent être utilisés simultanément. Pour obtenir un teint hâlé uniforme, la méthode la plus efficace est d'effectuer une pulvérisation au pistolet dans un institut de beauté. Pour connaitre les adresses d'instituts qui sont équipés du concept de pulvérisation d'autobronzant Riviera Tan, contactez-nous au 02.51.65.88.46 ou à contact@rivieratan.fr

Choisir son autobronzant :

Constitué d'une lotion qui contient 8% de DHA (élément actif obtenu à partir de la canne à sucre). La DHA agit sur les couches supérieures de l'épiderme pendant les 6 heures qui suivent l'application pour donner progressivement une coloration brune qui s'apparente au bronzage (La DHA c'est quoi? Consultez notre guide). C'est pour cette raison qu'il est important de ne pas frotter après l'application du produit et éviter tout contact avec l'eau (pas de sport, ni douche) afin de laisser le produit agir. Notre produit n'a pas d'odeur. L'odeur qui peut parfois se dégager est la réaction de la peau avec le produit, elle dépend du type de peau, de la même façon qu'un parfum ne donne pas la même odeur selon les personnes.

Notre spray bronzant contient également un colorant alimentaire, ce qui permet d'obtenir un résultat immédiat.

Le spray peut s'appliquer dans toutes les positions puisque l'élément propulseur n'est pas du gaz, mais de l'air comprimé, il peut s'emporter partout facilement.

La coloration s'estompe progressivement en même temps que la régénération de la peau, entre 5 à 8 jours, selon les personnes.

Sa texture est très agréable, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras sur la peau. Elle n'est pas teinté et peut s'utiliser comme crème de jour. Elle contient 3% de DHA, son effet autobronzant est donc léger et ne se voit qu'après quelques heures.

Cette crème est idéale durant les jours qui suivent l'application de la lotion autobronzante avec le Spray Bronzant ou après une séance de tanning en institut pour prolonger le hâle obtenu. Elle peut également s'utiliser tout l'hiver et au printemps pour éviter le teint blanc et avoir bonne mine!

Son flacon grand format avec systême de pompe "airless" évite au produit d'être au contact avec l'environnement extérieur, ce qui lui assure une plus longue conservation. De plus, ce procédé permet d'extraire la crème très facilement. La crème Soin Eclat est proposée en format 150ml, très économique. Le Soin Eclat s'applique sur le visage et le corps.

Il est conseillé de se laver les mains après utilisation pour éviter de les colorer.

En complément d'une alimentation équilibrée, les gélules de bronzage Eclat Soleil sont un excellent allié pour préparer la peau avant l'exposition aux UV.

Constitués d'actifs naturels, sélectionnés pour leurs effets positifs pour assurer une meilleure protection contre les effets néfastes du soleil. Les compléments alimentaires de bronzage activent la production de mélanine, protègent du vieillissement cutané et prolongent le bronzage.

La consommation de gélules bronzantes au minimum 15 jours avec de s'exposer au soleil, permet d'activer le processus de bronzage et contribue à éviter les coups de soleil. En complément d'une protection solaire adaptée, ils permettent à la peau de bronzer, sans brûler.

La lotion tanning en litre s'utilise dans un appareil de pulvérisation pour effectuer une brumisation en couche fine sur le corps. Pour la pulvérisation à domicile, utilisez la lotion dans le brumisateur Ecospray. La lotion tanning Riviera Tan est composée d'un agent actif : la DHA à hauteur de 8%. C'est le principe actif qui réagit au contact de la peau et qui lui procure une coloration brune qui s'apparente au bronzage. Lorsque la DHA a agit, après un minimum de 6h de pose, le hâle obtenu reste apparent pendant plusieurs jours. Comme le Spray Bronzant, la Lotion Tanning Riviera Tan est colorée, pour teinter la peau dès l'application, cependant, ce colorant s'élimine sous l'eau.

La lotion auto-bronzante contient également des agents hydratants et adoucissants : l'aloe vera et l'extrait d'hamamelis.

Préparer son bronzage :

Dans tous les cas, pour avoir une belle peau bronzée, il est important de préparer la peau avant une exposition au soleil ou aux UV ou avant de faire un tanning. Pour celà, effectuer un gommage la veille et bien hydrater la peau après le gommage. Nous proposons à cet effet  un gant qui exfolie la peau en douceur.

Précautions :

Les autobronzants que l'on trouve sur le marché sont issus de nombreuses années de recherche et donnent à la peau un beau teint hâlé sans les effets dangereux d'une exposition prolongée au soleil, cependant, l'action de la DHA n'active pas le mécanisme de production de mélanine. Le hâle obtenu après une séance de pulvérisation d'autobronzant ne protège pas la peau contre les UV; il est important d'utiliser une protection solaire en cas d'exposition au soleil.

Détails
Il y a 23 produits.
par page
Résultats 1 - 12 sur 23.
Résultats 1 - 12 sur 23.